Finalement une aubaine. Un enfant malade cette nuit, un réveil très très difficile et des microbes qui ne l'ont pas complètement abruti. Il a les yeux qui brillent et un grand besoin de repos. Rester avec lui, laisser tomber pour une partie de la journée le travail et en profiter pour me "refaire". Après le billet d'hier et vos charmants , encourageants (ou drôles) commentaires je ne devais faire qu'une chose; ne pas en rester là.
Alors quoi, il gèle, ça y est... on a déjà perdu tous les gants et j'en ai marre d'en acheter (et pas le temps de les tricoter) alors reprendre cette laine polaire "teddydou" et en faire les moufles et la capuches-col très inspirée de celle de Talc. Un petit ourson dans la maison en est fou. Mon barbouille qui barbouille toute la journée assis face à moi.
Petit à petit, un jour plus, un jour moins, on arrivera au bout de cet hiver.... brrrr
16 commentaires:
Max et les Maximonstres... Mignon..
Une petite maladie qui tombe bien à point...même problème ici pour les moufles:(
Excellent cet ensemble... T'es partie d'un patron, ou tu l'as fait à " l'aveugle"?
Bisous bisous à ton adorable ourson, en espérant qu'il se retape vite!
Dis il commence déjà un mémoire en histoire de l'art? Suis impressionnée... Tellement précoce pour un ourson?!
j'adore ton ourson ! je le montre pas à mes fils, ils voudraient sans doute le même et j'en suis bien incapable !
Trop fort. Tu devrais t'en faire un !
Oh oui tu dois t'en faire un... Et un pour ton homme... Oui oui oui!
ce qui est bien c'est qu'il n'a pas l'air trop malade... (du moijns après une journée à se faire gâter)! et chouette la machine à coudre est ressortie !
Ben voilà !! une journée cocooning virale imposée, une tasse de thé, des aiguilles, de la laine.. et ça repart ... Bon rétablissement au Nourson!
ça donnerai presque envie d'avoir un enfant malade. Mmmmmmm.
Laurence
et si tu en faisait aussi un pour fêter ton blog ? tant que la machine est sortie, faut en profiter ! les moufles, c'est comme les chaussettes uniques, c'est un mystère chez moi aussi ! des bises.. et au fait, on est en février. c'est bien ça non ?
helene
faisais, biensûr ! moi qui te reprends pour bonne ;-) tssst !
Pour les moufles, j'ai pris l'option de les attacher de part et d'autre d'un lien qui passe dans les manches, après que le premier jour d'écoleavec en ait vue une déjà égarée.. (retrouvée ensuite.. :) )
Mais bref, j'aime bien finalement ce genre d'aubaine, ça permet de passer un temps un peu différent avec nos bambins! :) Bon rétablissement, si ce n'est pas déjà fait, et restez au chaud!! :)
un mal pour un bien... j'espère que vous êtes bien requinqués maintenant!
Enervant cette manie de perdre les gants, les écharpes...Thelma a réussi à paumer son super snood en moins de trois jours...C'est sympa cette petite panoplie d'ours, j'adore!
Super cet ensemble!!! =)
Enregistrer un commentaire