un peu loose




Oui un peu, beaucoup même pour le moment
Vous vous souvenez de cette fille qui pétillait à qui voulait l'entendre sa "bonne humeur" ...? oui ben, elle est un peu partie avec la grisaille des jours passés, sa "bonne humeur".

Pas complètement disparue mais c'est un peu la loose quoi.

Ce midi, traditionnel pause déjeuner entre collègues, de tout âge, et vient le débat "Internet" kasako que cette chose là! brrrr plein plein de trucs bizarres, ouais même que parfois les gens ils en font mauvais usage! brrrr et ces réseaux sociaux, et ces mails... bref je me suis sentie un peu seule. Je me voyais pas déballer ma vie "privée" que je partage avec tant d'inconnus par ailleurs avec mes collègues que je croise un peu tous les jours. Comment leur dire que oui, comme partout, y a à boire et à manger ... et qu'il n'y a pas que des dingues, des perdus, des gens qui perdent leur temps... comment dire?

Rien de grave en soi! mais ça participe d'une petite loose hivernale que je connais bien et qui m'ennuie. Il y a les réveils nocturnes à 6h30 d'un enfant un peu éternuant et le sentiment qu'il est juste, 2h?! Quoi?!!! non... Bon tout le monde (avec môme de moins de 10 ans) connaît un peu ça. Rien de grave en soi, je suis d'accord mais bon... c'est ma p'tite grisaille du moment.

J'arrive plus à décharger mes photos... loose! J'ai pas le courage de sortir ma machine à coudre... loose! Je ne laisse plus de messages, je ne répond plus... loose (oui et bloggeur n'aide pas, pourquoi j'ai changé déjà?)... et mon bloganniversaire que j'ai même pas fêté, même pas donné de cadeaux... loose totale!

Faut que je me remette là parce que plus personne viendra me lire si ça continue comme ça!
Alors je vous promets du rire, des larmes et du ... non juste un bon moment. Enfin, je vais essayer...

Sur ce moment, hautement nombrilesque de bloggeuse looseuse de janvier, je vous laisse et vais peut-être un peu tâter de mon futur "space girl" puis un rien de "Limonov" pour bien dormir... demain ça ira mieux... si on commande un lave vaisselle assez vite parce que lui aussi il a gravement foiré! MAIS quelle loose!!! pffff

16 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Hép hep hep... Du baume au cœur madame... C'est certain janvier n'aide pas et c'est certain ça ira mieux demain. Et puis promis je continuerai à venir te lire... Même avec rien. Sinon si ça peut t'aider on se fait une leçon de danse africaine qd tu veux... Avec retour en taxi ... Bises et courage!!!

clemfraiche a dit…

Alors il est urgent de rejoindre la semaine des postsecondaire prétextes oui madame!! JE T'EMBRASSE!

aZelie a dit…

Je suis dans la même situation que toi...

claire a dit…

et une de plus... Oui la grisaille, le froid, tout ça n'aide pas... Pareil ici...
mais on est là hein, on est là!

gretel a dit…

j'ai l'impression de m'entendre. Je voudrais me mettre sous ma couette et hiberner jusqu'à fin mars si ça peut te donner une idée ! Allez courage !

Anonyme a dit…

et à romane, tu mets bonNE anniversaire.. la loose ;-). c'est juste pour rire, promis ! ça m'a fait sourire de lire ton poste, puis de tomber sur ton commentaire chez felix.. allez, courage, vive la luminosité que nous donne la neige ! des bises qui boostent !
helene

simone a dit…

Je te lance une boule de neige qui vivifie ^_^

Et-fée-mère a dit…

Un petit peu de luminothérapie avec moi ???:)

ledansla a dit…

Il faut alors demander au temps de filer plus vite vers le printemps ... (mais hélas ça ne marche pas forcément...)
Allez courage !

rosaannoma a dit…

La malédiction se transmet : je viens de te laisser un commentaire et il a été effacé. Vivement février !

céc' a dit…

Bon faut qu'on se fasse un thé... les histoires pourries de lave vaisselle j'en connais un rayon ;-)

céc' a dit…

Et par ailleurs le jeu pour mes deux ans de blog n'avait pour but de faire culpabiliser personne, hein? je me sens un peu mal tout à coup...

Agathe a dit…

Des outils ce sont des outils (FB, internet etc...), et tout dépend de l'usage qu'on en fait... Il fut un temps où l'on diabolisait les romans ;-)

Tulipette a dit…

Même était d'esprit en janvier mais février a l'air de me faire du bien.

carine a dit…

Je vois que je ne suis pas tout à fait la seule à ne pas assumer à 100% ma vie de blogueuse ! Parce que certains ne comprennent pas, parce que je n'ai pas envie de me justifier, pas envie d'être observée par cette fenêtre juste par curiosité...
Allez, ouste la loose et vive la win !!!

Anonyme a dit…

rhhhhaa, comment que je la connais bien cette loose hivernale :-))