projet sur fond de rêve caniculaire...

Je profite d'une journée tête-à-tête avec ma fille! au merveille! mais qu'allons-nous faire?
Mademoiselle mange des fraises, veut des lunettes de soleil et tourner comme une princesse...
Et moi, je sors ma machine et... c'est parti! C'est une robe très "bain de soleil", car autant dire que la porter ou être toute nue c'est presque pareil... donc on attendra les grandes chaleurs... 

et comme toujours, c'est juste impossible de la photographier en entier sans bouger...












Premier essai de robe-et-crochet ...  comme c'était au pif, on va dire qu'elle pourra la mettre longtemps... mais c'est pas extra. Je voulais un effet un peu volanté de la bordure au crochet et ça c'est à  peu comme je voulais! ouf
Le tissus provient de Juljia
les vendeuses y sont très patientes et tolérantes avec les mères accompagnées de bambins gigotants et ça c'est super ;)

4 commentaires:

chester a dit…

cette robe est vraiment jolie
il n'y a rien à changer sur cette robe
j'aime beaucoup

jeanneandmoon a dit…

Adorable... Je comprend ton désistement ;-)
Journée nenettes cool cool ça fait tellement de bien... Surtout qd en plus il fait beau!!!!

laure a dit…

Si joli ce tissu !

Quatre pommes a dit…

Mais où étaient donc tes hommes?
Chouette le tête à tête de filles et je sais de quoi je parle :-)