montagnes #2








 Le cirque de Gavarnie
de plus en plus près


La promenade se présentait comme aisée... 1H30 jusqu'au cirque de Gavarnie... trop fastoche!
On a emboîté le pas de tout ceux qui, comme nous, souhaitent voir de près ce magnifique endroit...
Petit à petit, il y a eu moins de monde sur le chemin... le sentier est devenu plus cabossé, mais les enfants étaient déterminés à aller jusqu'au bout.

On en a ramené de beaux souvenirs, une grande fierté aussi... et quelques clichés.

Mais au retour, alors que nous avions l'impression d'être parmi les derniers à descendre, que nous n'avions pas de montre ni de téléphone sur nous, c'est sur le tableau de bord qu'on a réalisé qu'on avait quand même mis 5h au total!
Le repos fut à la hauteur de l'effort...


4 commentaires:

Cécile a dit…

Les deux fois où nous avons passé nos vacances dans le Valais Suisse, on avait pris l'habitude de multiplier par trois les temps de parcours dans les guides de balades laissés sur place par nos hôtes, sans avoir pourtant l'impression de traîner en route... c'était comme ça, simplement.
Quel magnifique endroit en tous cas !

jeanneandmoon a dit…

wouaw vos vacances semblaient magnifiques!!! je crois que notre deuxième semaine n'était pas loin d'y ressembler ... montagnes et ballades à gogo!

en voyant les framboises sur le post précédent vadim s'est exclamé : "oh, mniam mniam..."! c'est vrai qu'il a l'air parfait ce gâteau!

Lor a dit…

un lieu grandiose découvert pour nous au mois de juillet (les photos ne sont pas encore postées, le retard s'accumule ;))

tulipette a dit…

Bravo à tous!