F. is born!





Une petite cousine est arrivée!... elle est belle à croquer. Je sais que certains qui passent ici seront heureux de l'apprendre.

16 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

wouaw félicitation aux parents...


Félicie, Fanny, Fiona, Fanfan, froufrou, .... dis nous....

céc' a dit…

Bienvenue à une petite fée... chouette !

sab a dit…

bienvenue dans ce monde F !! et félicitations pour ce petit cadeau.

aZelie a dit…

Et moi j'aime beaucoup tes photos et ta manière de l'annoncer;

bienvenue à la petite cousine !

rosaannoma a dit…

Ta guirlande de l'avent est "peps" et le pull est très réussi.
Le msg de Sophie résonne chez moi. Pas vraiment de tradition de l'avent chez mes parents. Saint-Nicolas était la plus grande fête de l'année.
La toile a ceci de bien qu'elle donne des idées et permet de "prendre le bon" partout.
Ce calendrier de l'avent permet de "faire passer" décembre, ses journées courtes, la fatigue, les examens, ...
Encore quelques années et on fera la fête 365 jours par an!

Lollipop a dit…

J ai reçu un si chouette SMS ce matin... Quelle belle nouvelle!!! Et puis le prénom est si joli aussi. Félicitations à vous aussi. Bises +++

j u n e a dit…

Welcome little F*!

Ma Blonde-Paris a dit…

rhô ces petits chaussons sont trop mignons!

3 sous un parapluie a dit…

Chaussons craquants... et ne parlons pas de ton calendrier de l'avent !

Samantha

Mrs June a dit…

Bienvenue à cette petite F....
Ces petites chaussettes en tricot sont adorables.
Bise

claire a dit…

Un cadeau précieux et délicatement tenu... J'aime ces photos!

gretel a dit…

bienvenue à Miss F qui aura les petits pieds bien au chaud !

Arabelle a dit…

Belles photos!

leti a dit…

Alors en vrac : bienvenue à la petite cousine, les chaussons sont adorables et ton nouveau chez toi virtuel est très agréable !

Théophile à l'Anglaise a dit…

Jolies photos et adorables chaussons!

coco a dit…

how adorable socks