in progress






D'habitude notre calendrier de l'avent c'est plutôt made in playmob*l.... mais ce fut un fiasco l'an dernier! Pas la patience d'attendre, les conflits entre frères pour celui qui avait la plus chouette pièce... On est bien loin de l'esprit de Noël... n'est-ce pas!?
Alors je me lance! le fameux calendrier home made... yeaaahhh... je ne sais pas comment marquer les jours, si vous avez des idées (mais pas des cachets car je ne compte plus dépenser un sous de plus)


A la base j'ai fait ce "magni-fique" sapin mais les paquets étaient trop accessibles/// danger! danger!
Donc me voilà avec une guirlande des plus originales... je ne sais pas comment m'en sortir... Enfin si je pense que le sapin sera décollé dans moins de 15 min ;)
Mais quelle pression!

16 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

super jolie ta guirlande... vraiment (pas juste un compliment de blog à blog... ), mais ou sont les petits sacs en couture???
ton sapin me fait rire j'étais justement à me demander comment dire à Bill que j'allais mettre du tape sur le mur rouge... hum... influence bloguesque???

pour les jours : du papier découpé dans tes belles feuilles?

rosaannoma a dit…

Magnifique ! Je sens la pression monter. Ce sera pour le prochain we chez nous.

l'Ange Mimosa a dit…

si tu as une perfo ronde, tu peux découper des jolis papiers... d'ailleurs, c'est peut-être mieux en carré ou en triangle... accrochés avec une pince à linge mini...
c'est super joli en tout cas !

Ma Blonde-Paris a dit…

oh c'est beau!

the sewer cat a dit…

trop beau!

cécile a dit…

Et qu'il a t'il dans ces joli cornets ?

Anonyme a dit…

Je dis bravo pour ce beau calendrier.
Chez nous il n'y en a jamais eu parce-qu'avec saint Nicolas c'est plus simple il suffit de déposer ses souliers devant la cheminée. Et les jours où c'est trop la foire, saint Nicolas ne passe pas!
Je ne donne pas deux minutes de vie à ton super sapin sur mur avec ma fille "décolleuse" professionnelle :-)

sab a dit…

Très chouette ! numéro en masking tape !

maison bastille a dit…

chez nous j ai accroche la guirlande avec des epingles a linge en bois et ecrit au tmapon a encre le chiffre j'aavis tout en stock

simone et son auto a dit…

ça va être canon ! et tes papiers sont très chouettes.. un petit coup de tampon pour les jours ? ou avec une pince dymo ?

Et-fée-mère a dit…

Superbe, bravo!

nihne a dit…

Trop joli !

sophie a dit…

Excellent ! Nous, on vient de craquer sur une voiture en bois, modèle vieux jouet, avec des petites cases et des petites portes... vu l'âge du petit, ça servira plutôt à ranger ses schtroumpfs, cette année!
Pour tes numéros, je ferais de petits ronds (papier blanc ou chute de ces beaux papiers) avec juste le numéro au feutre noir...
Mais effectivement, que mets-tu dans ces cornets? Ce n'était pas une coutume chez moi, mais j'adore et je veux l'instaurer à présent...

aZelie a dit…

Vraiment superbe !

Malheureusement je n'ai pas le temps de préparer quelque chose, une fois de plus, alors j'admire.

Anonyme a dit…

héhé, même conflit chez nous l'an passé!!! cette année, ce sera 1 pochette avec 3 micro-bidules dedans...

Miss Crabie a dit…

Il est vraiment très beau ! il me botte !!!!. Sinon, si tu as ( ou pas d'ailleurs..) une perfo ronde, tu colle sur chaque petit cornet, un petit rond avec la date inscrite au feutre..