clair obscur







un projet qui m'attendait depuis 8 mois quelques temps
et oui, on achète le tissus, on commence les ourlets du premier et puis, et puis
on abandonne, faute de temps, d'énergie, d'envie, de place et que sais-je
chose inaccoutumée, je me suis réveillée dans une maison où j'étais toute seule!
un we au vert pour les autres, une journée de formation pour moi samedi
voilà j'ai pas fait que ça hein! j'ai bien glandé quand même ;)
grasse mat' et pour faire "comme si" je n'avais pas arrêté j'ai sorti ma mac et le résultat
est vraiment agréable, pas parfait, mais au moins, on pourra resté assis pour le goûter sans être
aveuglés par le soleil! oh doux soleil... pourvu qu'il nous suive encore comme ces derniers jours!

6 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Joli effet que ce clair obscur! Je suis certaine moi que tu t'es donnée à fond ce week end!!

Et-fée-mère a dit…

Moi je suis la folle qui adore etre aveuglée par le soleil, aucun rideau ni tenture a la maison...

mo' a dit…

c'est beau ! (et jolie suspension ;-))

bazarette a dit…

la première photo est très belle. C'était quoi le clou du week-end ? La couture ou les journées solo ??

rosaannoma a dit…

Quel bonheur de voir une maison qui s'embellit!

Miss Crabie a dit…

j'en rêve d'un petit week end seule pour me laisser aller à toutes ces futilités utiles ^_^.. tu as bien bossé en tout cas!