#1 couture madame - été 2012




mouais, bof
j'ai hésité à le laisser ici pour la postérité... le modèle est très chouette, je suis bien contente de l'avoir à présent sur papier mais le tissus n'était pas approprié. Je crois qu'un tissus plus fin, plus fluide donnerait mieux, y a plus qu'à le trouver...

8 commentaires:

gretel a dit…

je ne sais pas pour le rendu mais le tissu et le biais sont superbes ! j'adore ce jaune printanier avec un jean bien marine, c'est top !

l'Ange Mimosa a dit…

j'allais dire la même chose, ce jaune est une bien belle idée ! et l'important, c'est de s'y mettre, alors bravo pour ça !

claire a dit…

ah mais c'est quoi ce tissu, il est magnifique!!!
Et il ne semble pas trop "raide"... En tous les cas c'est ravissant!

Mélie a dit…

Vue d'ici c'est très beau!!

jeanneandmoon a dit…

c'est vrai que vu d'ici ça a l'air parfait!!! dis donc il semble que ce dimanche était parfait! ;-)

quiet hours a dit…

J'ai arrêté de coudre pour moi car je ne suis jamais satisfaite...
elle est jolie ta tunique, vue en photo, elle tombe bien.

artycho a dit…

Eh bien de ce cote ci de l'ecran ta blouse est superbe!

Jenny a dit…

c'est joli. c'est drôle je porte aujourd'hui même la même chemise, mais je ne l'ai jamais montré sur le blog. j'aime bien l'encolure et les épaules, mais je crois que la prochaine fois je la ferais plus longue, c'est ça qui me gêne. en tout cas la tienne a l'air d'être quand même chouette