phase cruciale*



Et maintenant, par où je commence?
Des idées?
Rien d'indispensable, que du plaisir, futile et agréable
donc indispensable
* sens de la mesure ;) comme d'autres par ici, n'est-ce pas...

13 commentaires:

rosaannoma a dit…

Et bien et bien et bien, que de moments de plaisir en perspective !
Je t'en prendrais bien quelques uns, de ces beaux tissus.

l'Ange Mimosa a dit…

sacré programme !!!!!! Commence par un truc pour toi ;-)

jeanneandmoon a dit…

Dis donc ça y est T'es reprise par la couture!!! C'est incroyable... Une fois qu'on commence difficile de s'arrêter...

Laure a dit…

mais quelle collection !

the sewer cat a dit…

Bonne couture!

Miss Crabie a dit…

Et bien dis moi !! ils sont bien beaux tous ces tissus... j'attends impatiemment de voir cette belle production à venir...

Marie a dit…

Ici aussi une frénésie de tissus, le printemps ? (Par contre, il faudrait que je prenne rendez-vous avec ma machine à coudre pour maitriser le cas 'boutonnière'...)

Ma Blonde-Paris a dit…

y a de quoi faire!!!

artycho a dit…

Je souris meme dilemme chez moi mais plus en pagaille je crois!

claire a dit…

ha ha ha on dirait ma table de couture... Utopie dirais-je! enfin pour moi du moins!

Et merci pour Nathan!

Jenny a dit…

haha il me fait bien rire ce post, je n'ai jamais pensé mettre des post it sur les tissus ^.^ mais je me pose le même genre de questions

petit sweet a dit…

hiiihii :) idem par ici ;)

capu yao a dit…

quel beau programme !!! j'aime beaucoup tes coupons ;-)