...à la station balnéaire....*










* avec la  belle voix de Bashung en tête


J'ai eu 34 printemps
On a senti le vent nous fouetter le visage
Un paysage surexposé
Ce minois mignon n'a qu'un mot à la bouche "caca boudin" ... Minouche je ne vous dis que ça!
La pause qui devient rendez-vous annuel vite, trop vite passée
Et du sable plein les poches, les chaussettes, les godasses... on en aura encore des semaines à nos trousses

12 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Argh c'est certain que les vacances ça passe toujours trop vite!! Comme il est beauuuuu ton Sacha sur ta deuxième photo... Quels yeux incroyables!!!

Cécile a dit…

Ahlalà Mam'zelle Caca boudin! Elle me fait rire ta fille... Heureuse de voir que vous avez trouvé du bleu, j'ai pensé à vous en espérant que vous n'étiez pas noyés dans le gris...
Elles sont belles tes photos !

Cécile a dit…

Et bon anniversaire, bien sûr!

gretel a dit…

bel anniversaire alors !! C'est l'heure du caca boudin, alors il faut lui offrir Super Lapin (les poux adoraient), si tu ne le trouves pas je te l'envoie quand je rentre.

Marie a dit…

La mer qui efface les soucis ou la fatigue ou les deux avec le vent, la lumière, les balades... Doux week-end ! (Et happy 34 !)

quiet hours a dit…

ahhh ces images, ce bleu, ces yeux et surtout bel anniversaire !

Et-fée-mère a dit…

Joli anniversaire jeunette:)

laure a dit…

non mais ces yeux !!!!
très belles tes photos ; un grand bol d'air, de vent et de soleil
...et bon anniversaire :)

Agathe a dit…

Sublime couleur d'yeux!!!!!!!!!! Quelle chance!
Bon anniversaire (du sable comme cadeau, c'est top!)!

Lollipop a dit…

blanche aux bottes jaunes! trop belle photo
bises

betsy a dit…

Oh la la ces yeux!

artycho a dit…

Et avec encore plus de retard, tres doux anniversaire a toi! J'aime beaucoup tes photos qui ont ici un petit air hors du temps!