douceur printanière

                     



Modèle citronille "Lottie"
Liberty Tatum une love story

Oh ce petit modèle! on ferait des bébés rien que pour pouvoir le faire et le refaire
Heureusement la famille qui grandit nous offre des opportunités de substitution très satisfaisantes!
Alors petit modèle pour mini Fanny
Mais que fait le soleil!!!!???

14 commentaires:

Ma Blonde-Paris a dit…

so cute!

the sewer cat a dit…

adorable!

gretel a dit…

c'est trop mignon, et le tissu et le modèle !

Et-fée-mère a dit…

C'est trop mignon!

Cécile a dit…

Adorable, bravo! Elle a de la chance mini Fanny :-)

Julie a dit…

Et moi je dis : MERCI!!!!

mo' a dit…

oh ce tissu !!!

Laure a dit…

mais c'est trop beau !!!!
Je veux savoir faire ça !!!

jeanneandmoon a dit…

Adorable! Parfait pour croquer les épaules dodus...

Lollipop a dit…

héhé,..; un colis est parti aujourd'hui pour chez fanny ;-)
très trsè joli!
bises chérie chérie adorée

betsy a dit…

Très joli! Je découvre ton blog qui me plaît beaucoup alors à bientôt :)

artycho a dit…

oh j'adore ce Liberty et le modele, juste parfait!

cuissesdemouche a dit…

oh comme c'est joli, j'aime beaucoup beaucoup!!!

3PetitsPois a dit…

Qu'elle est jolie cette Lottie!