Le 19 avril, Ismaël est né, il y a 7 ans
Let's get love!

17 commentaires:

rosaannoma a dit…

7 ans ! Bon anniversaire à lui. Et t'ite larmichette pour toi: 7 ans !

quiet hours a dit…

Joyeux anniversaire Ismaël !

Les pommettes du chat a dit…

Happy birthday !!!

jeanneandmoon a dit…

Adorable ta première photo!! 7 ans... Déjà!

Anonyme a dit…

bon anniversaire grand bonhomme ! et c'est beau et rigolo comme sur les deux premières photos, lui & toi, vous êtes les mêmes..
belle journée, helene

Laure a dit…

joyeux anniversaire à ton petit Ismaël...joli prénom !

Lollipop a dit…

je m'en souviens très bien alors qu'on ne se connaissait pas encore, yoi et moi. incroyable comme on voit qu'il te ressemble entre la première et la deuxième photo.
je vous embasse les beaux et happy ismaël ;-)
xxx

Ma Blonde-Paris a dit…

happy 7!

Et-fée-mère a dit…

Un tres bel anniversaire a lui...j'aime ces photos de tout petit replié sur lui-meme!

Miss Crabie a dit…

Ta 1ère photo est absolument craquante !! bon anniv' petit ( grand ^_^) gars !! 7 ans.. pour y être passée il y a peu.. c'est un bel âge..

gretel a dit…

joyeux anniversaire Ismaël (quel joli prénom). Profite bien !

simone a dit…

7 grosse bises pour fêter ça !

tulipette a dit…

Bon anniversaire et un beau week-end aussi

Ellemme a dit…

7 ans, ça passe.. Un très joyeux anniversaire et des bises à ton petit bonhomme! :)

artycho a dit…

avec un peu de retard, tres bel anniv a ton petit gars!

opio a dit…

Joyeux 7 ans Ismael !

opio a dit…

Joyeux 7 ans Ismael !