Je vous souhaite de vivre une belle vie, entouré de personnes que vous aimez, que vous leur direz et leur montrerez...
Je vous souhaite de traverser le temps le coeur léger et l'âme amoureuse...
Je vous souhaite d'affronter les obstacles avec délicatesse et humour quand c'est possible, c'est tellement mieux...
Je vous souhaite surtout d'avancer vers ce qui est bon pour vous et pour ceux qui vous entourent!

Et au passage, je fais le voeux que j'y arrive aussi ;)

Belle année 2013! qu'elle soit plus "douce" que 2012 ne serait pas de refus!







16 commentaires:

artycho a dit…

A mon tour je te souhaite une belle et douce année à toi et ceux qui t'entourent, une année grand cru!

quiet hours a dit…

belle et douce année 2013 !

Marie a dit…

Oh oui, que 2013 soit douce !

betsy a dit…

Et bien je te souhaite une très douce année :)
Bises

Quatre Pommes a dit…

une année poétique, en somme? meilleurs voeux à vous les Memento!

laure a dit…

Une belle année à toi et à ceux qui te sont chers !
magnifique ta photo !
bises

Et-fée-mère a dit…

Une très belle année à toi;)

alexandra a dit…

J'aime tes vœux!Merci! ;o)
Bonne année à toi aussi !

jeanneandmoon a dit…

bonne et heureuse année!! ;-)

3 sous un parapluie a dit…

happy 2013 !!!

Stef a dit…

Belle et douce année...

simone a dit…

ta photo donne envie d'aller voir avec eux ce que promet 2013 ! elle est très belle cette image... bonne année, vraiment !

my* a dit…

happy lovely sweet new year ...

opio a dit…

oh oui on va y arriver hein ?
bonne année !

Mélie a dit…

Tes mots et tes voeux me réchauffent le coeur ! Je le souhaite, tellement fort, pour toi, pour vous, pour moi, pour nous.

Je t'embrasse

gretel a dit…

que tous ces jolis souhaits se réalisent en 2013 ! Belle année nouvelle.