vaporeux


        




comme les jours qui se suivent parfois comme dans un rêve, les moments drôles et doux, de pure bonheur qui se mêlent à ceux des questions, des doutes et des je ne sais plus....
une année de changements, peut-être, encore, oh oui! oh non!
ce besoin de sentir qu'on est quelque part, qu'on en est et qu'on y reste
besoin de se poser dans du toujours, du pour le moment tout va bien.
je file et je défile les questions, je monte et je démonte les stratégies, je compte et je décompte les jours avant le saut
entre gris et bleu, blanc et gris, noir et blanc.
j'avance et je recule, je me repose et me dispose, je m'ennuie et je m'inquiète, me réjouis et frissonne
2013 année de repos, de passage, de répit
quoi qu'il en soit, quand je termine un ouvrage, un livre, un tricot ou une bonne nuit, je me rassure, le temps avance et les bonnes choses s'ajoutent aux bonnes choses

7 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

du moment qu'on avance...

Lollipop a dit…

ça va aller.
prends le temps.
kisses et kisses

Et-fée-mère a dit…

J'ai une sensation de fatigue à te lire ?!

jeanneandmoon a dit…

vaporeuse... oui c'est le nom que l'on pourrait donner à ta nouvelle coupe de cheveux... ;-)
Bon de toute façon pour 2013 plus de stress, je te rappelle qu'on lance notre boîte et qu'on va faire un tabac ;-)

Quatre Pommes a dit…

Héhé, des projets d'entrepreneuses, Mmes Memento et Jeanneandmoon?!? Faudra que vous me racontiez ça. Pour le reste, j'avoue que cette année est un peu pour moi aussi celle des "je ne sais plus" alors je ne peux pas vraiment t'aider. Mais que des bonnes choses t'attendent (nous attendent!) là devant ça j'en suis sûre...

Marie a dit…

C'est ça, les bonnes choses s'ajoutent aux bonnes choses... Doux dimanche sous la neige !

Simone_la_belge a dit…

Prendre le temps nécessaire pour s'arrêter et puis subitement, faire des bonds. Tes photos sont d'une beauté mélancolique à tomber.