...


IMG 0997 from la dilettante on Vimeo.


Séquence nostalgie totale pour moi hier soir!
Toute cette histoire de petite robe synthétique au motif douteux m'a replongée dans mes souvenirs lointains... Dans la pénombre, j'ai recherché cette vieille machine au bruit si mémorable, ce projecteur de films super 8 qu'en famille on regardait les grands soirs.
Quand je pense que pour mes enfants, il ne suffit que d'un clic!
J'ai essayé de filmer la projection, c'est un peu flou mais peu importe. Je partage avec vous!

Et si parmi vous il y en a d'autres qui ont des bijoux d'images antiques, ce serait chouette de partager. Le charme qui s'en dégage me chatouille le coeur.

Bises de la escala, costa brava, juillet 1982

5 commentaires:

quiet hours a dit…

j'ai beaucoup de mal à revoir les super 8 de mon enfance. ça me file le bourdon... mais pourtant c'était de réels moments de bonheur quand je voir ses images et cette enfance.

Et-fée-mère a dit…

Beaucoup de photos mais pas de super 8
(les enfants qui passent derrière moi : "c'est quoi ce vieux machin ?")

rosaannoma a dit…

Pas de super 8 mais des photos de la même station, la même année je crois.
Outch. Emotion...

jeanneandmoon a dit…

pas de super 8... des photos jaunies uniquement...
J'aime le côté Diana de ta maman... et toi plus discrète qui essaie de l'imiter ;-)

Solène a dit…

C'est très touchant...