telle mère...telle fille



A mes 4 ans, la robe préférée, la robe dans laquelle je me sentais si belle, c'est une autre petite miss qui qui la porte aujourd'hui. Elle n'a pas encore 4 ans, pourtant elle lui va comme un gant. A sont tour, c'est la robe avec un grand R. En 30 ans cette robe n'a pas bougé, merci les fibres modernes synthétiques! Elle est un peu chiffonnée mais elle se défroisse aussitôt, merci la modernité et en plus on la lave et elle sort toute sèche de la machine! Que demander de plus?
Pourquoi avons-nous donc arrêté la production de ces merveilles?
Et vive Holly Hobbie

Edit: ouch quelle pression, j'espère que vous ne serez pas déçue ... ce n'est que ça! oui... mais si je remets la main sur la photo de vacances où je l'arbore fièrement, posant sur le toit de l'immeuble de la costa brava... je suis sure, je fais un malheur ;)


ceci est un post pour me mettre en jambe!
je suis d'humeur inspirée car le soleil que j'ai reçu, en plus de vos adorables petits mots m'a mis le coeur en fête...

8 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

eeeeeet on ne voit pas la photo de cette si jolie robette!!!!

Cécile a dit…

Moi aussi je veux la photoooo!

steph a dit…

Oh mince! Bon je ferai ça demain ;)

Et-fée-mère a dit…

Bon on est demain:)
Je sens aussi la sève qui monte chez moi, haha, incroyable cette sensation d'excitation!

rosaannoma a dit…

J'adore l'acrylique ! Et espère bientôt la voir, cette robe.

gretel a dit…

oh oui montre-nous la photo de la 1ère détentrice !

betsy a dit…

J'adorais ces petits personnages, je devais avoir un t-shirt dans ce genre :)

jeanneandmoon a dit…

oui oui la photo à la costa brava!!