nouvel air





Depuis des semaines, des mois, venir ici est devenu plus difficile dans un temps de vie toujours plus rapide, fou parfois, ou simplement fatiguant....
Je me souviens de ces posts que je mettais jour après jour pour dire le nouveau job, la nouvelle coupe, la nouvelle jupe, nouvelle envie, nouvelle couleur... premiers pas, premiers sourires...
La lune de miel est loin derrière
Mais je suis du genre fidèle, alors c'est vrai que la passion est un peu ailleurs, mais la passion des belles choses de la vie est là et je regrette de ne pas prendre plus souvent le temps de m'y arrêter, de partager, de trouver une bulle d'air, différente des autres.
Il y a instag* qui vient me cligner de l'oeil, mais c'est pas pareil...
Comme dit notre chère etfée y a des signes en cette période qui ne trompent pas, moi aussi je sors de ma caverne, et j'ai bien envie de venir plus souvent par ici.
L'écrire c'est me le promettre un peu.
Et vous? les bloggeuses... comme ça va avec tout ça? vous tenez comment la distance?
bises de presque printemps!

13 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Ah mais moi ça va:))
J'espère quand même te lire de temps en temps par ici hein!

jeanneandmoon a dit…

mais oui on aimerais te voir plus souvent... j'aime passer par ici...
J'aime tes bonnes résolutions...

Aspasie a dit…

J'aime aussi passer par ici, bien contente de te relire ..

Lollipop a dit…

;-)
bentôt 4 ans.
tjs pas une obligation.
ça reste un plaisir, une fenêtre.
J'aime même si les échanges sont moins fréquents...
kisses***

rosaannoma a dit…

Moi j'aime bien tes témoignages et tes photos.

Marie a dit…

Pas d'la tarte de garder la cadence quand la vie va plus vite que les billets de blog... Et pourtant, c'est toujours une joie de te lire... :-)

Stef a dit…

Toujours du plaisir à passer par ici...

Cécile a dit…

Moi aussi j'aime te lire et en même temps ta lassitude je la partage un peu... mais ça n'aurait pas de sens de se forcer! De mon côté c'est surtout lié au temps et au plaisir de prendre mon appareil photo, quand j'ai fait de chouettes photos j'aime les partager... mais bon pour le moment on vit en apnée entre les enfants, le boulot et le chantier alors il prend un peu la poussière (tout comme la MAC d'ailleurs même si ça me démange!)
Vivement le vrai printemps, oui oui!

Tulipette a dit…

J'ai déjà posté plus que je ne le fais mais je ne veux pas me mettre de règle. Mon blog ça fait presque 7 ans qu'il vit alors je n'ai pas envie de l'abandonner. Je crois que mon plus grand plaisir est de le relire, j'aime cette facilité de l'outil à faire revivre un souvenir que j'ai partagé là. Si j'aime les échanges qu'il a pu créé au fil des ans, ça n'en ai pas le but premier.
C'est vrai que cet air de printemps donne envie de s'exprimer et même si je ne laisse pas à chaque fois un com' ici, c'est toujours avec bcp de plaisir que je suis tes petites aventures. Et comme j'ai lu le billet suivant avant celui-ci, je dis bravo à cette super robe qui traverse les générations! Ça me donne envie d'aller faire des fouilles chez mes parents.

quiet hours a dit…

moi ça va même si toujours en retard pour publier sur mon blog ;)
contente de te relire

opio a dit…

le principal c'est de respecter ses envies !
ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles par ici...

l'Ange Mimosa a dit…

mais ça va trèèèès bien, c'est drôle de lire les mêmes interrogations un peu partout ! et puis certaines restent, et c'est tant mieux ! J'attends tes prochains billets avec impatience, mais prends ton temps, l'envie, c'est le plus important !

MamaCami a dit…

On est nombreuses à penser exactement pareil. Il y a encore des tas de choses à dire et à montrer, bien sûr l'énergie n'est plus la même et il faut faire un effort mais ça vaut le coup. Je ne sais pas si c'est avec le printemps, je ne sais pas si je vais m'y tenir mais j'ai envie de revenir.A bientôt!