côté ville ...

et oui, je vous laissais depuis quelques jours en compagnie de la belle mais quand même un peu sérieuse image de Marseille sur le versant architectonique... on pourrait passer à autre chose. Je vous rassure, je ne vais pas épiloguer des semaines, je vais sélectionner ce qui représente pour moi cet essence infime qui revient comme une vague à chaque évocation de ce temps béni que sont les vacances....
Quelques clichés que j'aurai plaisir à revenir voir quand les journées se feront plus courtes, que le soleil nous aura un peu laissés de côté et qu'il sera bon se souvenir que l'été existe et que le bonheur de la chaleur sur la peau reviendra encore et encore.
Côté ville... la plage, la mer, les coquillages, bikinis et alentours à suivre




















Le quartier du Panier, le vieux port, la   Cité radieuse, la friche Belle de mai,  le quartier cours Julien    

2 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

elles sont super belles tes photos... j'aime bcp les couleurs, les nuances!!!

Cécile a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs radieuses moi aussi : que c'est bon l'été !