cagoule-coquette









Miracle que se passe-t'il? Une envie de venir poster quelques clichés… Pas de là à susciter l'enthousiasme effréné mais pour me rappeler que ce lieu existe malgré toutes les autres activités chronophages, entre IG, fb… et la vie surtout soyons honnêtes! Je regrette de ne plus laisser beaucoup de commentaires sur les blogs que je continue pourtant à visiter avec plaisir… vous m'excuserez j'espère.

Je reviens avec du tricot… pas dingue non plus mais disons que j'ai vaincu une difficulté personnelle assez importante, un défi quotidien: faire en sorte que ma fille ait chaud à la tête, aux oreilles, au cou et le tout ensemble pour être vraiment satisfaite. Oui parce que cette demoiselle, comment dire, elle est un peu rebelle, enfin disons surtout à tout ce qui lui tient chaud… un psychanalyste pourra l'aider à comprendre cela plus tard, moi je me contente de tenter l'impossible, lutter pour que ça change!

Alors voici le résultat d'une impro tricotesque du we. Je ne sais pas dire si c'est vraiment joli, mais c'est en tout cas pratique et avec le rose, je l'ai eue… elle n'y a pas résisté! Rien que pour ça je dis Hourra!!!
Des boutons petit pan en prime et nous étions d'accord toutes les deux, nous avions trouvé le terrain d'entente pour tenir encore un peu jusqu'à ce que le climat printanier revienne parmi nous… c'est pas si mal.

Quand le tricot adoucit les moeurs…
Bonne fin de weekend à toutes et à plus vite si possible

J'ai utilisé la même laine qu'ici 
la Rowan,  "Big Wool"
Une pelote entière pour la capuche et l'écharpe qui fait le tour du cou… du tout doux!

8 commentaires:

betsy a dit…

Joli joli!!

gretel a dit…

avec ses cheveux au vent c'est trop joli !

jeanneandmoon a dit…

adorable...elle est prête pour la neige!

gretel a dit…

au fait je t'ai taguée !

Ellemme a dit…

Elle est très chouette ton improvisation! Et tes photos aussi :)

tulipette a dit…

J'espère que c'est vraiment adopté parce-que ça lui va super bien.

opio a dit…

très très joli !

Unknown a dit…

Ce rose et ce regard !