voyage dans le temps

Oh oui, temps suspend ton vol! Ici les jours, les semaines, les mois se suivent et se poursuivent à l'allure d'un joli bolide conduit par un as des virages et des perte de route…
Dans nos traverses, nous tentons de tenir les caps auxquels on tient ici comme d'arrêter la machine, oser l'imprévu, l'escapade. Car quand on est Belge, on connaît souvent beaucoup de belles contrées mais pas particulièrement son propre pays. Allons donc à Charleroi au musée de la photographie, un bijou! 
Il était temps qu'on s'y arrête. Il faisait gris, c'était il y a mille ans mais on s'en fout.



Et si en plus, vraiment, vous n'aimez pas la photo, la cafet'-resto est la bonne surprise du mois! Pas cher, non mais vraiment pas du tout, on en revenait pas et c'était juste ce qu'il nous fallait pour casser la croute avec nos trois adorables qui se tiennent toujours merveilleusement bien à table… J'ai apprécié le regard doux de la serveuse...








5 commentaires:

Cécile a dit…

Chouette séance de rattrapage, et maintenant les photos du skiiii!

Et-fée-mère a dit…

J'avais évité avec le musée de la gravure et c'est l'atelier de ce dernier qui l'a emporté, mais celui-ci sera au programme un jour;)

jeanneandmoon a dit…

Avec les beaux jours j'ai bien envie de relancer les visites de Belgique... Voilà une belle idée...
Mais d'abord Gand je pense...

quiet hours a dit…

oh il me plairait ce musée !

Les Filles au Beurre salé a dit…

Cette exposition m'aurait bien plû. Et tes enfants sont bien jolis !!