Merci

Merci aux fidèles... oui car c'est vrai que vous êtes toujours là! J'avais promis une surprise! C'est vrai que j'avais pensé à un tirage au sort et puis finalement je me suis dit que 10 petites surprises ça pourrait le faire, à condition que vous m'en laissiez le temps ;)
Alors envoyez moi toutes vos adresses, il y aura une petite surprise un de ces jours dans votre boite aux lettres!
Peut-être une culotte au crochet? Peut-être un bon pour un rêve??? Des chaussettes pré trouées? Je vais essayer d'être raisonnable, promis!
Alors, mes 12 chéries, "Pauline, Milaine, Marie, Cécile, Clémence, Anne-Gaëlle, Nathalie, By night, Delphine, Sabine, Véronique, Mélie" ne traînez pas!

Bises

12 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Je n'avais même pas vu que tu promettais une surprise;)

ByNight a dit…

oh la la... moi non plus, je n'avais pas vu ;-) youpie et merciiiii... j'adooore les surprises ;-)

clémence a dit…

Bah oui moi non plus, rho on ne sait pas lire!! Et chouette chouette!

tulipette a dit…

Ben moi non plus, on a toutes besoin de lunettes!
Cool d'avoir "gagné" sans avoir compris qu'on avait joué :-)
Et merci!
Je suppose que Nathalie c'est bien moi ah ah !
J'sais pas si c'est mon mal de gorge ou mon anniversaire mais je me sens euphorique mais je n'ai rien fumé!

jeanneandmoon a dit…

yiiihaaaa!

Anonyme a dit…

Oh non ... je suis trop triste, j'ai loupé ton cadeau pourquoi pas un de plus :-)
titi
belgium1860@skynet.be

Pauline k a dit…

oh chouette alors!
Je te renvoie mon adresse ou tu l'as encore?
Moi je t'enverrais bien qqch en retour aussi :)

Rosaannoma a dit…

Oué oué oué

Mélie a dit…

Oh, que c'est chouette !

Merci, merci, merci*
Et moi aussi, je t'enverrai bien une petite chose des montagnes suisses, nan !?

Delphine a dit…

Chouette et merci d'avance, j'adore les surprises postales !
Je t'ai envoyé un mail avec mon adresse.

Joli week-end à toi.

jeanneandmoon a dit…

dis on attends tirs ;-)

jeanneandmoon a dit…

Il n'y a que moi qui trouve que ça traine ������?