parce que nous le valons bien ;)

Ben oui, c'est pas parce que mon blog n'est presque plus lu par personne, que moi-même je ne m'y mets plus très souvent, l'une chose en entraînant une autre, bien que je ne fusse (ou quelle audace!) jamais une de celle qui avait créer un "super univers" autour de mon blog qui est resté un peu à mon image, je pense, un peu brolique, pas toujours comique, pas hyper bien structuré ni bien écrit, avec parfois une belle photo et souvent pas. Bref un blog qui s'est beaucoup cherché, sans jamais se prendre trop au sérieux... un blog quoi. le mien et j'y tiens ! Surtout quand je reviens lire mes âneries ou mes états d'âme des mois plus tard. 

A l'invitation de Quatre Pommes, je joue encore, comme dans le bon vieux temps! SI vous êtes plus que 10 différentes personnes à faire un com' j'offre une surprise... (c'est pour motiver les troupes!)



1 - est-ce-que ça t'arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t'en fous parce que personne n'est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !) ?

OUI! mais en général elles repassent quelques fois avant d'être jetées... je ne sais pas pourquoi j'attends alors que ce n'est vraiment pas du tout agréable.


2 - quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t'appelles comme tu t'appelles ?

Stéphanie, Lucie, Andrée... (respectivement de ma marraine et de mon parrain qu'on a féminisé). Stéphanie c'est un prénom qui m'ennuie à cause de cette terminaison en "niiiiee" ça fait un peu "fifiiillle" "gentiiiillle"... je suis souvent Steph dans la vie de tous les jours et ça me plaît (contrairement à toi Véronique!). Lucie ne me dérange pas mais associé à Andrée j'ai jamais trouvé que c'était très glamour.

3 - raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?


Je rêve que l'on vive ou que l'on puisse passer beaucoup de temps dans une grande maison à la campagne avec un grenier et plein de place pour accueillir tout le monde... c'est vraiment pas prévu pour le coup mais c'est un rêve.


4 - elle est comment ta culotte pref' de pref' ?


propre 
désolée... enfin je ne sais pas moi... jolie? sobre... en coton... pas trop petite

5 - qu'est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?

J'adore avoir le temps de faire des choses seules; j'ai besoin de me sentir libre. Je suis très paresseuse, très glandeuse, j'aime traîner, ne rien faire, ne pas devoir me dépêcher et pour le coup... ma vie c'est pas vraiment comme ça! Il y a comme une erreur de casting! 

6 - que veux-tu comme cadeau pour Noël ?


Un métier à tisser pour faire des tapis immense, avoir un atelier pour y faire plein d'expériences, un budget illimité pour avoir les meilleurs matériaux... avoir du temps en plus pour vivre une deuxième journée bonus en plus de la première, rien que pour traîner autour de mes projets inutiles...

7 - quel âge as-tu le sentiment d'avoir ?
Je ne sais pas... Depuis que j'ai eu 30 ans ça passe très vite, c'est un peu dur de suivre, parfois je me trompe quand on me demande quel est mon âge.


8 - dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?
Dans un couloir.

9 - tu es plutôt thé, café ou chocolat au p'tit dej' ? (ou autre chose !)
CAFE avec ma cafetière italienne 

10 - montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.




16 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Dis mon com peut valoir pr 10? On se l'offre à deux le métier à tisser?!

Pauline k a dit…

deuz :)
moi aussi je rêve d'un métier à tisser mais j'arrive déjà pas à trouver le temps d'utiliser la MAC alors bon...

Marie a dit…

La photo est un poil mystérieuse ;-) (Le temps creux, le temps 'à ne rien faire', c'est un des luxes suprêmes de cette vie !)

Cécile a dit…

Oh moi aussi j'aime avoir du temps pour faire des choses seule ! Toujours un peu la quadrature du cercle entre le boulot et la famille nombreuse mais il y en a quand même et c'est indispensable !
(et vive les surprises!!!)

Et-fée-mère a dit…

Moi aussi j'adore être seule...mais...je le suis de plus en plus et je finis par détester ça, hélas!

clémence a dit…

Oh oui un trèèès grand grenier, je serai bien tentée aussi!

Sanga a dit…

Bon ça va faire 7. Si vous avez besoin de place pour le métier à tisser j'ai un espace atelier en devenir.

tulipette a dit…

Tiens moi aussi j'aime bien être seule. Voir des gens ne me dérange pas du tout et j'adore recevoir mais ça ne me pèse vraiment pas de ne voir personne.

Pour un blog pas lu, te voilà quand même avec quelques commentaires ;-)

Mélie a dit…

Ah, entre ville et campagne c'est pas si facile à choisir je trouve ! Moi je dirais une belle maison à la campagne, entourée d'arbres immenses et de vert à perte de vue, et la ville pas très loin.. On peut toujours rêvé nan ?

Delphine a dit…

Oh la belle photo ! :)
(et si je sais compter, ça fait 10 commentaires )

ByNight a dit…

aaah être seule..; quel luxe et quel bonheur... juste une fois de temps en temps :-) nous semblons toutes d'accord. et en même temps, je suis atteinte du syndrôme de Bridget Jones... je panique complèt à l'idée de finir vraiment toute seule, dévorée par mes chats ;-)

Cécile a dit…

Héhé, les 10 sont dépassés, maintenant on veut la surprise!!

jeanneandmoon a dit…

bon et JE gagne quoi???

Rosaannoma a dit…

Quinze si je compte bien.
Tu vois, on est la !

quiet hours a dit…

ah bien moi c'est pareil, j'aime bien être seule.. surtout profiter du calme, du silence...

Patatracas a dit…

Bon d'accord, j'arrive après la bataille... Je voulais juste te dire que je suis toujours contente de te lire même si je ne me manifeste presque jamais. C'est quand même vraiment chouette les traces que tu laisses ici et j imagine ton plaisir de les redécouvrir.