☆☆☆☆





Bianca bella, Blanche, Blanchette, doucette, minouchette, mon coeur....
tu as eu 4 ans hier.
Petite fille née dans la nuit d'Halloween, tu es une petite lumière pour nous et ton caractère qui tranche si  bien avec l'état de la nature et des jours plus sombres qui approchent, nous enchante.
Une petite fête improvisée, et une couture imaginée il y a quelques jours pour toi.
Oui le joli modèle des intemporels, j'ai complètement craqué! Même si je n'étais pas vraiment en congé cette semaine, mes soirées ont été guidées par l'envie de te faire plaisir et je pense que c'est réussi!
Petite Blanche, petite princesse, la douce, toi qui me dis à longueur de journée "Maman, t'es belle!" ou "Maman, t'es moche" en fonction de tes frustrations ou de tes plaisirs.
Après cette soirée de fête, tu t'es endormie épuisée, et au matin quelle joie, tu nous offrais la varicelle!
Fallait pas ;)
Mais comme tu es une force de la nature, je crois que ça devrait aller


7 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

encore une dernière fois happy birthday à ra jolie princesse Blanche... un prénom qui colle à sa jolie robe! bravo!

Cécile a dit…

Oh mince pour la varicelle! :-(
et bravo pour la couture, waouw!

Marie a dit…

Bon, la vie farceuse, quoi ! Jolie couture ! (Et des bises pour la varicelle !)

rosaannoma a dit…

Bon anniversaire à l'adorable Blanchette. Et courage pour la varicelle.

quiet hours a dit…

Joyeux anniversaire ! et bon courage pour la varicelle !

Et-fée-mère a dit…

Joyeux anniversaire à elle et pour la varicelle, ben ce sera fait comme ça;)

betsy a dit…

Happy 4 à ta jolie :)